RELIURE
L’art de relier,
entre tradition et création,
pour embellir et conserver vos ouvrages.
RELIURE
L’art de relier,
entre tradition et création,
pour embellir et conserver vos ouvrages.
Reliure plein box rouge, décor et dorure
de Stéphane Gangloff, papier décoré de Marie Madec.
Clef de la poésie, Jean Paulhan, éd. Gallimard, 1944

Chemise-étui en toile
papier décoré de Marie Madec, dorure de Bruno Broquet.
Les Métamorphoses, Ovide, illustré par André Lambert, éd. Devambez, 1930.
Nausikaa, Homère, illustré par Gaston de Latenay, éd. H. Piazza, 1899.
Chemise-étui en toile
papier décoré de Marie Madec, dorure de Bruno Broquet.
Les Métamorphoses, Ovide, illustré par André Lambert, éd. Devambez, 1930.
Nausikaa, Homère, illustré par Gaston de Latenay, éd. H. Piazza, 1899.
Demi-reliure + étui, chagrin fauve,
papier décoré de Odile Madec, dorure de Carole Laporte
J’ai tué, Blaise Cendrars, illustrations de Fernand Léger, éd. À la Belle Édition, 1918.
Demi-reliure + étui, chagrin fauve,
papier décoré de Odile Madec, dorure de Carole Laporte
J’ai tué, Blaise Cendrars, illustrations de Fernand Léger, éd. À la Belle Édition, 1918.

Demi-reliures, maroquin bleu,
dos orné, mosaïque et dorure de Bruno Broquet.
Gringoire, Théodore de Banville, éd. Carteret, Paris, 1899.
Histoire d’un merle blanc, Alfred de Musset, éd. Carteret, Paris, 1904.

Demi-reliures, maroquin bleu,
dos orné, mosaïque et dorure de Bruno Broquet.
Gringoire, Théodore de Banville, éd. Carteret, Paris, 1899.
Histoire d’un merle blanc, Alfred de Musset, éd. Carteret, Paris, 1904.

Demi-reliure + étui, chagrin brun,
papier décoré de Odile Madec, dorure de Carole Laporte.
Une tache d’encre, René Bazin, éd. Mame, 1935.
Demi-reliure + étui, chagrin brun,
papier décoré de Odile Madec, dorure de Carole Laporte.
Une tache d’encre, René Bazin, éd. Mame, 1935.

Broché sous chemise et étui, chagrin bordeaux,
papier décoré de Odile Madec.
Les Chansons de Bilitis, Pierre Louÿs, illustrations de Paul-Émile Bécat, éd. H. Piazza, 1943.

Broché sous chemise et étui, chagrin bordeaux,
papier décoré de Odile Madec.
Les Chansons de Bilitis, Pierre Louÿs, illustrations de Paul-Émile Bécat, éd. H. Piazza, 1943.

Demi-reliure + étui, chagrin bleu,
papier décoré de Odile Madec, dorure de Carole Laporte.
Pierrot le gourmand, Marie Duvallon, éd. Fernand Nathan, 1930.
Demi-reliure + étui, chagrin bleu,
papier décoré de Odile Madec, dorure de Carole Laporte.
Pierrot le gourmand, Marie Duvallon, éd. Fernand Nathan, 1930.


Demi-reliure + étui, chagrin rouge,
papier décoré de Katalin Perry, dorure de Carole Laporte.
La Vie naïve d’Adam et Ève, Jean Effel, éd. René Julliard, Sequana, 1943.


Demi-reliure + étui, chagrin rouge,
papier décoré de Katalin Perry, dorure de Carole Laporte.
La Vie naïve d’Adam et Ève, Jean Effel, éd. René Julliard, Sequana, 1943.

Broché sous chemise et étui, chagrin brun,
papier décoré de Odile Madec, dorure de Carole Laporte.
Lettres de jeunesse, Léon Bloy, bois de Ch. Bisson, éd. Édouard-Joseph, 1920.
Broché sous chemise et étui, chagrin brun,
papier décoré de Odile Madec, dorure de Carole Laporte.
Lettres de jeunesse, Léon Bloy, bois de Ch. Bisson, éd. Édouard-Joseph, 1920.

Demi-reliure + étui, chagrin brun,
papier décoré de Marianne Peter, dorure de Carole Laporte.
Isoline, Judith Gautier ; avec 12 eaux-fortes par Auguste Constantin, éd. Charavay, 1882.

Demi-reliure + étui, chagrin brun,
papier décoré de Marianne Peter, dorure de Carole Laporte.
Isoline, Judith Gautier ; avec 12 eaux-fortes par Auguste Constantin, éd. Charavay, 1882.

Pêle-mêle
– Florilège des lyriques latins, illustré par André Lambert, éd. L’Estampe Moderne, 1920.
– 3 reliures en papier.
– 3 chemises en papier.

Pêle-mêle
– Florilège des lyriques latins, illustré par André Lambert, éd. L’Estampe Moderne, 1920.
– 3 reliures en papier.
– 3 chemises en papier.
